Photo HUDERF
FRNLEN

>>La vaccination reste prioritaire et importante pour protéger vos enfants !

Comme stipulé par l'ONE, responsable de la mise en œuvre du programme de vaccination de la Fédération Wallonie Bruxelles, l'épidémie de coronavirus actuelle ne doit pas nous faire oublier que d'autres maladies, dangereuses, voire mortelles, sont encore en circulation. Mais pour contrer celles-ci, un geste suffit : se faire vacciner. Ceci est d'autant plus important pour les enfants de moins de 15 mois qui sont plus vulnérables aux maladies évitables par la vaccination. C'est la raison pour laquelle, même en période d'épidémie de coronavirus, il est conseillé aux enfants en bonne santé de recevoir les vaccins prévus par le Programme de vaccination de la Fédération Wallonie-Bruxelles aux dates recommandées dans le calendrier.

➔ Rendez-vous dans les consultations de l'ONE, qui restent ouvertes pour assurer la vaccination
Nous soutenons cette initiative de l'ONE en proposant également des rendez-vous vaccination en consultation de pédiatrie à l'Hôpital des Enfants

Demander un rendez-vous en ligne | Prise de rendez-vous par téléphone : +32 (0)2 477.31.20

N'oubliez pas le carnet de santé de votre enfant !

Le Risk Management Group au niveau fédéral a recommandé de maintenir les services minimum pendant l'épidémie et la vaccination dans les consultations fait partie de ces services minimum. Le groupe interuniversitaire d'experts en vaccination (GIEV) auquel nos pédiatres et infectiologues du pôle de pédiatrie de l'ULB participent, les associations belges de pédiatrie et le Collège de médecine générale soutiennent également le maintien de ce service essentiel à la population.

Vaccination

L'épidémie de coronavirus ne doit pas nous faire oublier d'autres maladies évitables par la vaccination.

Rendez-vous dans les consultations de l'ONE ou à l'Hôpital des Enfants.

Prise de rendez-vous : +32 (0)2 477.31.20

Prise de RDV en ligne